Un début d’année sensationnel pour Zooey Deschanel

Un début d’année sensationnel pour Zooey Deschanel

2015 est une année plein de promesses pour l’actrice Zooey Deschanel, de la série “New Girl”… La semaine dernière, l’actrice de 34 ans a annoncé qu’elle attendait son premier enfant avec son petit ami le producteur Jacob Pechenik.

“Jacob et moi sommes sur un petit nuage. Nous sommes tellement excités de rencontrer notre bébé, » a dit Zooey. S’il hérite de la bouille de ses parents, ce bébé a toutes ses chances d’être élu « Bébé le plus mignon de l’année ».

Les fiancés (Jacob a fait sa demande à Zooey le 17 Janvier alors qu’ils passaient la journée sur l’île de Santa Catalina pour l’anniversaire de l’actrice) se sont rencontrés sur le tournage de « Rock the Kashbah » – une comédie américaine produite par Jacob, dans laquelle Zooey jouait avec Bruce Willis, Kate Hudson et Bill Murray (elle sortira au printemps prochain). Ils ont officialisé leur relation en Août 2014 durant les Emmy Awards, où Zooey a été vue avec une robe rose Barbie créée par Oscar de la Renta. Zooey a toujours été connue pour son côté rétro, son style unique et cette robe le prouve – elle est sublime.

Depuis leur première sortie ensemble, les amoureux ne se quittent plus !

Entre Zooey Deschanel, Keira Knightley, Kate Middleton, Jessica Biel et même la sœur de Zooey, l’actrice Emily Deschanel de la série « Bones » (et les incessantes rumeurs sur la deuxième grossesse de Beyoncé), 2015 est une année pleine de promesses !

0 commentaires

Laissez un commentaire