De Beyoncé à George Clooney, les stars qui ont donné naissance en 2017 sont nombreuses ! Voici notre récap des famous babies de l’année :
Beyoncé et Jay Z
Une évidence que Beyoncé et Jay Z soient les premiers de la liste. Récemment, Beyoncé a battu tous les records sur Instagram, 3 millions de likes en trois heures après la publication de la photo de ses jumeaux : Sir Carter et Rumi.© Beyoncé
George et Amal Clooney
Une avocate des droits de l’homme, Amal Clooney a donné naissance à des jumeaux Ella et Alexander cette année deux ans et demi après son mariage à Venise. A 56 ans, George Clooney était impatient d’être père.
© InStyle
Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham
Jack est arrivé le 24 juin 2017, le premier enfant du couple. La mannequin a publié cette belle photo sur Instagram peu de temps après : on adore sa petite barboteuse !
Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter
Une grande nouvelle pour Benedict, la star de Sherlock et sa femme. Sophie a donné naissance le 3 mars à un petit garçon au prénom original : Hal Auden.
Pharrell Williams et Helen Lasichanh
Pharrell et Helen ont déjà un fils de 8 ans, qui s’appelle Rocket Ayer. Cette année, la famille s’agrandit avec l’arrivé de triplés ! Le couple n’a pas dévoilé le sexe et les prénoms des bébés, mais Pharrell prétend qu’ils s’harmonisent lorsqu’ils pleurent…