C’est bon d’avoir les boules

Vous savez émoinautes que les grandes et petites mains chez émoi émoi passent des heures à parcourir les blogs et autres webzines. On aime le meilleur comme le pire du web.

Dernièrement c’est un article de l’Express Styles qui, en plus de nous faire sourire, nous a étonné.

Quel en est le sujet ?

On observe depuis le succès de Fifty Shades of grey, une recrudescence des ventes de boules de geisha.

Et alors ? (Me direz-vous) tout le monde connaît ce sex toy. Mais saviez-vous, émoinautes que vous êtes TRÈS concernées par ce sujet ?

Les boules de geisha sont également conseillées et utilisées pour la rééducation du périnée.

Oui ce périnée, véritable bête noire de la femme enceinte, ou pire, de la jeune accouchée.

On nous bassine avec ça : il faut que votre périnée fasse 20 pompes par jours, suive un véritable entrainement commando sous peine de fuites et autres désagréments.

Personnellement j’ai pris ces conseils par dessus la jambe. J’ai échappé à la rééducation chez un kiné en échange de ma promesse de faire des exercices quotidiens.

Bien évidemment je ne les ai pas fait.

Et puis j’ai été enceinte une deuxième fois. C’est marrant parce qu’après un accouchement, (dont je tairai les détails pour les primis qui nous lisent !) que Foresti nommerait le Viet Nam, on se sent tout à coup plus concernée.

Quand on a peur d’éternuer dans la rue, quand une quinte de toux vous terrorise, quand courir après le bus devient problématique, on se maudit de ne pas les avoir faites ces satanées pompes.

Les boules de geisha sont alors tentantes, d’après mes renseignements pour une efficacité réelle elles doivent s’utiliser moins de 3h par jour durant 3 mois et cela deux mois après l’accouchement. J’ajoute, toujours selon mes lectures, que l’effet érotique n’est absolument pas garanti !

Alors si les boules de geisha musclent le plancher pelvien autant que les doigts d’un kiné, je me passerai volontiers de la deuxième option !

Pas vous ?

2 commentaires

  1. ladybug
    , 20h24

    Tu as essayé du coup ? J'en ai acheté, je les ai reçu aujourd'hui, c'est juste pour musclé mon périnée, je ne vois pas du tout ça comme un plaisir. 3 h par jour c'est beaucoup !!

  2. Mathilde
    , 20h41

    Non je n'ai pas pu tester je suis encore enceinte ! Mais dès que la rééducation va pouvoir se faire je m'y colle ! Les sages-femmes conseillent 20 min par jour pas plus...

Laissez un commentaire