
Ce vendredi, on va faire une opération sur le site d’émoi émoi : le LOVE FRIDAY.
Vous avez été plus de mille à répondre à notre dernière enquête. Ce qu’on a compris à travers vos réponses : vous êtes fièr·e·s de soutenir notre marque et nos valeurs, le choix de l’amour et de la douceur, les matières naturelles et certifiées, une production durable en Europe.
Et parce que l’amour ça se partage, que vous avez envie de vous faire plaisir et que la qualité ça a un prix, vous nous avez suggéré de faire des offres pour l’achat de familles de produits.
Grâce à vous, on a imaginé le Love Friday :
-20% dès 2 articles.
-30% dès 3 articles.
Sur une sélection spéciale partage
Jusqu'en 2023, nous ne faisions pas le Black Friday. Qu’est-ce qui a changé ?
Vos attentes : c’est LA question qu’on nous pose le plus depuis début novembre, allez-vous faire le Black Friday ? En 2023, on avait fait un sondage : 89% des répondants souhaitaient qu’on propose quelque chose pour le Black Friday.
La concurrence : c’est devenu incontournable. Comme le furent les soldes pendant des décennies, toutes les marques ont adopté cette habitude venue des Etats-Unis.
Notre situation : on ne vous cache pas que ce n'est pas simple économiquement, comme pour toutes les marques de mode éthique. Nos ventes baissent chaque année en novembre, les coûts de pub montent, et on préfère donner moins d’argent aux plateformes publicitaires et un coup de pouce à nos client·e·s pour mettre au pied du sapin des cadeaux plus responsables.
On espère que le Love Friday vous plaira !
L'amour vous va si bien.
Adèle & Nathalie