Son passeport :
– Il s’appelle Belly Beautiful
– Il est 100% naturel
– Il est riche en vitamine E
– Il contient de l’huile d’onagre, d’amarante et du beurre de karité bio
– Il est mentionné « mother approved »
Sa destination :
– mon ventre
– mes fesses
– mes hanches
Son voyage dans ma salle de bain :
Contrairement à ce que je devrais faire et que conseillent fortement toutes les diplômées ès beauté, je ne m’applique des produits cosmétiques que le soir. (Oui, c’est très mal, mais je vais me reprendre, promis !)
Les raisons : tout d’abord une grande flemme et puis le matin il y a trop de choses à faire avec un bébé et demi, et un mec dans 65 m2.
Donc depuis un mois, tous les soirs après une douche brulante, séchée, j’ouvre le pot. Mon petit plaisir consiste à plonger mes doigts dans la texture fraiche et moelleuse. Un petit côté Amélie Poulain vraiment délectable.
La couleur est douce à l’œil, un jaune coquille d’œuf. La texture satinée. L’odeur suave presque neutre.
J’en prends une noix. L’applique sur mon ventre. Je me rappelle la première fois, je m’étais alors demandée combien de temps j’allais devoir masser avant de faire disparaître la crème. J’ai vraiment été surprise, en deux passages elle avait déjà pénétré la peau.
Reste alors une sensation de chaleur et le sentiment d’une peau enveloppée et protégée. Cette perception dure, puisqu’au matin ma peau est encore toute douce et hydratée.
Le baume Belly beautiful en résumé :
– Si je devais le manger, ce serait un beurre gastronomique
– S’il était une destination, il serait un fyord norvégien
– S’il était une sensation, il serait de la soie sur la peau, velouté et chaud.