Famous babies

Après les stars enceintes, voici notre update des nouveaux-nés de l’été.

Keira Knightley et James Righton
Après avoir donné naissance à une petite fille en mai dernier, Keira Knightley vient juste de dévoiler le prénom de son premier enfant : Edie. L’actrice britannique, qui est toujours très discrète sur sa vie privée, a parlé de sa grossesse, son choix de prénom et sa vie de jeune maman dans un entretien exclusif avec Elle. Elle y décrit ses sentiments « un amour étonnant, primitif, c’est assez extraordinaire ». La maternité a complètement changé son rapport à son corps, elle raconte : « En tant que femme, on déteste toujours l’une ou l’autre partie de son corps. A certaines étapes de sa vie, on se regarde dans le miroir et on se dit « si seulement j’avais des jambes différentes, des bras d’une autre forme ou je ne sais quoi… » Et puis on passe par la grossesse et l’accouchement, on nourrit ses enfants. Et là, on se dit « Wow, mon corps est vraiment incroyable, je ne le critiquerai plus jamais, parce qu’il est capable de faire ça, et que ça, c’est sacrément extraordinaire ». »
Keira-Knightley-hellomaguk

© Instagram de Hello Magazine

Lena Headey
La star de Game of Thrones a accouché d’une fille ! L’actrice, qui joue le rôle de Cersei Lannister, n’a pas dévoilé son choix de prénom, mais elle a confirmé sur Twitter  le 10 juillet qu’elle et le bébé sont très heureux et en parfaite santé : « Hello tout le monde, tout va bien. Je viens juste de tomber amoureuse de façon divine et inconditionnelle pour la seconde fois. » Félicitations, Lena !
Lena-Headey-3

© E! Online

Zooey Deschanel et Jacob Pechenik
La star de la série New Girl et son compagnon Jacob Pechenik n’ont pas une, mais deux bonnes nouvelles à fêter. La couple a non seulement annoncé la naissance de leur premier enfant, une fille, au début du mois d’août mais en a également profiter pour annoncer qu’ils étaient désormais mari et femme ! Bien que le prénom de leur enfant reste secret, un porte-parole du couple a confirmé que la mère et le bébé se portent tous les deux très bien. Félicitations à l’heureux couple !
Zooey-Deschanel-PA-Photos-Glamour2

© Glamour UK

Bonus : Taylor Swift
Non, Taylor Swift n’est pas devenue maman mais simplement marraine ! Et on avait très envie de partager cette image d’elle postée sur son compte Instagram. On la voit rendre visite pour la première fois à son amie Jaime King, et son adorable fils Leo. Trop mignon !

Taylor-Swift-taylorswift

© Instagram de Taylor Swift

0 commentaires

Laissez un commentaire