Quelles stars sont enceintes cet été ?

Leighton Meester et Adam Brody
C’est le scénario parfait : Leighton Meester (que l’on connait bien comme le personnage de Blair Waldorf dans la série Gossip Girl) et Adam Brody (Seth Cohen dans la série Newport Beach) se sont rencontrés en 2011, ils se sont mariés, et attendent maintenant leur premier enfant !
Le couple n’a pas confirmé la grossesse officiellement mais ils ont été aperçus dans les rues de Los Angeles il y a quelques mois.  Si elle a besoin de conseils, elle peut toujours demander à son amie Blake Lively, sa copine Serena dans Gossip Girl, qui a donné naissance l’hiver dernier à une petite fille, James.
Leighton-Meester-Glamour

© Glamour UK

Kim Kardashian et Kanye West
Elle est surement la future maman la plus célèbre du moment. Kim Kardashian-West a dévoilé sur son compte Instagram en juin dernier qu’elle attendait un garçon. La star de téléréalité et le rappeur Kanye West se sont mariés en 2014 et ont déjà une fille, North, âgée de deux ans. Quant au prénom de leur deuxième enfant, des rumeurs voudraient qu’ils se prénomment Easton… Verdict en janvier prochain !

Plus récemment, elle a posté un selfie d’elle nue mettant en valeur son ventre rond de future maman, l’occasion de fournir une réponse aux détracteurs qui l’accusent d’avoir recours à une mère porteuse. En légende, elle précise : « D’abord, ils me trouvent trop mince et donc ils disent que je dois tricher, ensuite que je suis trop grosse et que je dois tricher aussi… C’est n’importe quoi ! […] Chaque corps est différent, chaque grossesse est différente ! J’ai appris à aimer mon corps tel qu’il est ! Je vais devenir encore plus grosse & c’est aussi beau ! »
Kim-Kardashian-kimkardashian2

© Instagram de Kim Kardashian

Andy Murray et Kim Sears
Mariés en avril, le couple a partagé l’annonce de la naissance avec leurs familles et leurs proches, avant de l’annoncer à la presse. L’accouchement serait prévu en février. On espère qu’il ou elle héritera du même talent pour le tennis que son papa ! Après avoir remporté l’Open de Madrid face à Rafael Nadal, et atteint les demi-finales à Wimbledon et Roland Garros, le champion de tennis britannique Andy Murray a fêté la fin d’une excellente saison en dévoilant l’heureuse nouvelle que lui et sa femme Kim attendaient.
Kim-Sears-Instagram-hellomaguk

© Instagram de Hello Magazine

Evangeline Lilly et Norman Kali 
L’actrice canadienne créé la surprise à l’avant-première du film Ant-Man, en annonçant qu’elle attendait son deuxième enfant avec son petit-ami, Norman Kali, en septembre prochain. L’élégante robe noire qu’elle portait lors de la cérémonie dévoilait fièrement son baby bump aux fans et aux journalistes. Evangeline est notamment connue pour ses rôles dans la série Lost : Les Disparus, et dans des films comme Démineurs et Le Hobbit.

Evangeline Lilly enceinte

© E! Online

0 commentaires

Laissez un commentaire