The socialite family

The socialite family

The Socialite Family, est un site sublime.
Crée par Constance Gennari, ex rédac’ chef du grand MILK, il présente des familles, vues de leur intérieur.
C’est sous l’œil de différents photographes que l’on part à la rencontre de ces tribus parisiennes, new yorkaises, milanaises…
Qu’ont elles d’exceptionnel ?
Rien.

Bon en fait si, elles ont un petit truc en plus.
Un « chez eux » à la déco vraiment chiadée.
Toutes différentes, elles ont pourtant en commun une personnalité forte, un goût sûr, et une véritable science de la déco qu’elles partagent sur le blog.

Les « Socialite Family » sont  smart, modernes et contemporaines. Elles délivrent ce message : oui, il est possible d’avoir des enfants et un appartement qui a du style !
(Bon j’avoue être encore en phase d’apprentissage…)

Emoinautes, la venue de votre bébé va matériellement tout chambouler. Vous pensez  lors de vos nuits blanches à la couleur des murs de sa chambre future ? Aux meubles que vous y installerez ? Au style que vous allez lui donner ?
Je vous propose quelques clics pour regarder, rêver, et s’inspirer.

Et puis, qui sait, vous serez peut être la prochaine Socialite Family ?
Lien : The Socialite Family

2 commentaires

  1. Marie
    , 17h32

    "oui, il est possible d’avoir des enfants et un appartement qui a du style!" et surtout de l'argent :-) . Si t'as pas la table Noguchi, la lampe Rispal ou la table Saarineen, tu n'as aucune chance de figurer parmi les "socialite family". Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier ce site qui me fait quand même rêver.

  2. Mathilde
    , 14h41

    Je ne vais être de mauvaise foi Marie, j'avoue qu'avec trois sous c'est un peu plus facile ! Mais tant qu'on a l'imagination et le talent, les chances restent entières !

Laissez un commentaire