Vous aviez dit 3 mois !?

Bonjour émoinautes ! Et bonne rentrée à vous toutes !

Vous sentez encore le sable chaud entre vos doigts de pieds (vous le sentez, car vous ne les voyez déjà plus, vos pieds !) vous avez les narines pleines de l’air frais et pur des montagnes.

Vos papilles se rappellent les savoureux plats d’été, les fruits juteux, les barbeucs, les verres de rosé et les clopes DES AUTRES.

Vous avez de la nostalgie, la larme à l’œil ? Et bien sachez que je ne compatis pas !

Vous êtes une chanceuse, vous êtes une veinarde, vous êtes enceinte de plus de trois mois.

Et oui émoinautes de + de 3 mois, pendant votre extase estivale, avez-vous seulement pensé à celle qui a découvert au mois de mai-juin, un petit + sur son test de grossesse ?

Pour elle, l’été aura rimé avec cuvette, sieste et maux de tête.

Lever 8 heures, avec la douce impression d’être à fond de cale en pleine tempête.

Coucher 21 heures sur le même rafiot, mais cette fois dans l’œil du cyclone.

Elle demande pitié. Que les jours et les mois passent. Vous aviez dit 3 mois !

Oui émoinautes, on dit 3 mois, mais ce que l’on ne dit pas c’est que « tout » passe à la FIN du troisième mois…

Alors, courage à vous, chère émoinautes, courage à moi, ces trois mois, on les passera !

3 commentaires

  1. La petite maman
    , 15h50

    Bonjour, J'ai une question à vous poser. J'aime beaucoup les articles it moms du blog, et je voulais savoir comment celà se passe pour leur rédaction / création : est-ce que c'est la blogueuse qui nous contacte parce qu'on est inscrite à la newsletter par exemple, ou bien ce sont les futures-mamans qui contactent ? Et pour les vêtements choisis, ce sont par exemple ceux que je viens d'acheter ou bien la personne arrive avec un choix spécial shooting ? Merci beaucoup pour vos réponses (pour l'instant je nen suis qu'à mon premier mois !!)

  2. Justine
    , 11h34

    Bonjour La petite maman, Merci pour votre commentaire et félicitations pour votre grossesse ! Pour les it-moms, nous avons un peu ralenti le rythme car nous sommes très chargées en ce moment... Cela dépend : parfois nous prenons en photos avec vos vêtements, parfois nous emmenons quelques pièces supplémentaires. Il faut juste savoir que nous ne pouvons nous déplacer que dans Paris. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à communication@emoi-emoi.com et nous vous répondrons. A très bientôt !

  3. Charlène
    , 16h21

    Bonjour, Et ce qu'on ne dit pas aussi, c'est que parfois tout passe à la fin du ... 4eme mois...!

Laissez un commentaire